Blog de therock2428 popo le pédo c,est pas bien ça de prendre mes articles pour foutre sur ton blog de pédo ! moi suis pas dans la liste des popo mon pédo ! allez soit sympa ! je t,ordonne de supprimer mon articles de ton blog a popo !!! autrement je vais devoir me foutre en colère ! ma ptite tapette ! et je fait des capture d,écran de tout mes articles que tu poste sur ton blog ! et ailllllll aillllllll ailllllllllll aillllllllllllllll apprend a savoir parler au lieux d,écrire tes article de puant de branleur de tete de mort ! pd va !je t,ordonne de les enlever car autrement !!!!! caro ta expliquer ma ptite pédales douce mon popo a caca ! le gitan qui te pisse dans l,cul paysan ! mdr tu es trop jolie en bobonne et en monstre encore plu beaux ! tu vois suis cool moi popo ! reste zen ..................trop mdr et stop d,aller te plaindre sur facebook tu fait chié tout le mondes hein connard de gadjot ! et laisse ma mistonne valentine tranquille sinon boummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm dans ta gueules compris pd


[ Fermer cette fenêtre ]